Cedric Annicette, le boss du webmarketing

Cedric annicette webmarketing

Qui est Cedric Annicette ?

Cedric Annicette est un investisseur immobilier à succès. Si son enfance n’a pas vraiment été rose, Cedric vit désormais dans une maison très luxueuse se trouvant à l’île Maurice. Il propose des formations qui permettent aux jeunes d’atteindre facilement l’indépendance financière.

Devenu millionnaire à seulement 33 ans, Cedric Annicette sait parfaitement de quoi il parle dans ses vidéos. Ses conseils ont aidé un grand nombre d’individus à bien s’en sortir. C’est un véritable petit génie dans le milieu de l’entrepreneuriat.

Tout savoir sur Cedric Annicette

Cedric Annicette fait partie de ces individus qui ne sont partis de rien et qui sont pourtant devenus millionnaires en peu de temps. En effet, Cedric vient de région Parisienne, dans un quartier peu favorisé (le Val d’Oise pour être plus exact). Ses parents étaient des ouvriers et il a bénéficié d’un cursus scolaire assez normal. Il obtint son diplôme d’ingénieur en système d’information et commence à travailler en 2007, à Londres. Mais ses heures de travail ne lui convenaient absolument pas. Il passait la quasi-totalité de sa journée au bureau pour un salaire qui ne lui suffisait même pas. C’est alors qu’il a décidé de prendre sa vie en main. Il découvre des livres qui le passionnent et le motivent. Il participe à des séminaires, des formations et se lance finalement dans l’immobilier.

Aujourd’hui, Cedric Annicette un véritable leader dans le domaine de l’entrepreneuriat. Il est d’ailleurs parvenu à se hisser dans le top 1 % des fortunes mondiales. La création d’un blog sur l’immobilier lui permet de partager son expérience et de venir en même temps en aide à tous ceux qui souhaitent également percer dans le domaine. Ses formations sont très utiles. Cedric est le seul businessman en France qui parvient à remplir une salle de 1500 personnes en développant le thème de l’indépendance financière.

La formation Cedric Annicette

En 2008, Cedric Annicette crée un blog « Business Attitude ». Il y explique comment diversifier ses sources de revenus et propose des formations poussées allant dans ce sens. Les conseils de Cedric permettent de découvrir un grand nombre de choses concernant l’immobilier mais également les business en ligne de type webmarketing.

Les personnes qui souhaitent se lancer dans le domaine (ou qui y sont déjà) apprennent plusieurs choses grâce à Cedric. Plus qu’une formation, c’est bien tout un programme inspirant et motivant que l’entrepreneur à succès a mis en place. Cedric y explique les difficultés que peuvent rencontrer les investisseurs et les aide à bien se préparer. Cedric organise plusieurs séminaires grandioses, toujours liés à l’indépendance financière. Plusieurs points sont soulevés durant ses conférences.

En plus de l’immobilier, on peut aussi citer la création d’entreprises, la bourse et même internet (entre autres domaines). Dans le secteur de l’immobilier (qui reste son principal domaine d’activité), Cedric invite les gens à bien se former. Ils ne doivent cesser d’apprendre s’ils veulent percer dans le milieu. Il communique sur les piliers d’enrichissement et incite les autres à bien choisir les systèmes qui permettront de travailler pour soi.